chat tricolore

Pension féline: Nous accueillons vos chats près de Cambrai, Arras & Douai (Nord)

Située dans la commune de Raillencourt-Sainte-Olle, dans le département du Nord, notre pension est en mesure d’accueillir vos animaux de compagnie tout au long de l’année, lorsque vous devez vous absenter pour raisons professionnelles, ou bien pour un départ en vacances.

Nous vous assurons une présence H24 afin de veiller au bien-être de votre chien ou de votre chat, et pour encore plus de confort, nous pouvons servir des repas personnalisés en fonction des habitudes alimentaires de votre animal.

Au sein de notre Pension de l’Estoez, vous pouvez trouver notre boutique, Pat et Griff, où accessoires (colliers, jouets, gamelles…) et alimentation (croquettes, friandises …) pour chiens et chats vous sont proposés.

Contactez notre pension pour obtenir de plus amples informations.

Une pension aux petits soins pour votre chat entre Douai et Bapaume

Dans notre Pension canine et féline de l’Estoez, votre matou est logé dans des boxes individuels spacieux, et dispose de nombreuses sorties au sein de notre chatterie, entièrement rénovée depuis le début de l’année 2016.

Votre chat bénéficie également de repas à la carte, en fonction de son régime alimentaire. Ainsi, n’hésitez pas à nous fournir un maximum d’informations lorsque vous nous confiez votre animal.

Soucieux du bien-être de votre félin, nous assurons son suivi médical, via l’administration de médicaments sur la présentation de l’ordonnance du vétérinaire traitant. Nous n’hésitons pas à contacter ce dernier en cas de besoin.

Il est également important de savoir que nous sommes en mesure de venir récupérer votre chat à votre domicile, puis de le raccompagner.

Chatterie de la pension
Chatterie de la pension
Conditions de vie du chat
Conditions de vie du chat

Les conditions d’accueil de notre pension pour chat dans le Nord

Afin que le séjour de votre chat dans notre Pension canine et féline de l’Estoez se fasse dans les meilleures conditions, il est important que vous nous fournissiez toutes informations concernant son mode de vie, l’historique de sa santé, vous pouvez également prévoir coussins, arbres à chats, jouets … L’objectif principal étant que nous puissions au maximum nous adapter à son rythme de vie.

Pour que votre chat puisse séjourner dans notre pension, vous devez nous fournir :

  • son passeport européen (en remplacement du carnet de vaccination),
  • ses éléments d’identification (tatouage ou puce électronique),
  • son ordonnance en cas de prise de médicaments.

Votre chat doit également être vacciné contre :

Très important, votre animal doit être traité contre les puces, et doit également bénéficier d’un traitement vermifuge.