labrador

Votre pension canine près de Cambrai & Valenciennes dans le nord

Notre entreprise, la Pension canine et féline de l’Estoez, située dans le département du Nord, dans la commune de Raillencourt-Sainte-Olle près de Douai, peut accueillir votre chien ou votre chat sur des courtes ou longues durées, durant votre absence (vacances, déplacement professionnel, hospitalisation…).

Vous recherchez un coin sympa pour votre toutou ou votre matou ? Nous l’accueillons dans un cadre chaleureux et convivial. Visitez notre galerie photos afin de découvrir notre pension, et particulièrement notre chatterie rénovée en 2016.

Lorsque vous déposez votre compagnon à quatre pattes dans notre pension, pensez à faire un tour par notre boutique, Pat et Griff. Nous y proposons tous types de produits pouvant améliorer le bien-être et la bonne santé de votre animal.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Une pension sur mesure pour votre chien entre Arras et Valenciennes

Vous n’avez pas la possibilité de déposer votre chien au sein de notre pension avant votre départ en vacances ? Aucun souci, nous pouvons nous déplacer jusqu’à votre domicile afin de le récupérer, puis nous le ramenons lors de votre retour.

Une fois arrivé dans notre Pension canine et féline de l’Estoez, votre chien est logé dans des boxes individuels, chauffés en hiver. Il pourra également bénéficier de temps de détente deux fois par jour (promenade individuelle).

Nous mettons tout en œuvre afin que votre toutou se sente comme à la maison, en lui offrant des moments privilégiés : caresses, brossage, distribution de friandises… Nous lui offrons également, chaque jour, des repas personnalisés adaptés à son régime alimentaire.

Nous nous engageons aussi à administrer les médicaments que nécessite votre chien, sur ordonnance du vétérinaire prescripteur.

Chien en pension
Chien en pension
Box pour chien de la pension
Box pour chien de la pension

Les conditions d’accueil de notre pension pour chien près de Bapaume dans le Nord

Pour bénéficier des services de notre pension canine, vous devez nous fournir :

  • son passeport européen (en remplacement du carnet de vaccination),
  • son identification (tatouage ou puce électronique),
  • son ordonnance à fournir en cas de prise de médicament

Votre chien doit préalablement être vacciné contre :

Très important, votre animal doit être traité contre les puces, et doit également bénéficier d’un traitement vermifuge.